miércoles, 25 de noviembre de 2009



MILIKA
Je m´appelle Milika. J´ai une tête, deux bras, deux yeux, deux oreilles et une bouche. J´ai le dos, deux mains, deux jambes. J´ai dix ans.
(Pablo León)

MARILYN MONROE
Mon nom est Marilyn Monroe. J´ai 32 ans, J´ai un père et une mère. J´ai orange cheveux et mes yeux sont bleus. J´ai une tête.

(Abigail Candelero)

MADCRONIC

Mon nom est Madcronic. J´ai quarante-deux ans. J´ai un père et une mère. J´ai une tête et les yeux sont noirs. Les chevexus sont greys.

(Òscar Romero)

WUALI

Mon nom est Wuali. J´ai vingt- sept ans. J´ai deux bras, j´ai deux jambes, deux oreilles, une bouche et un nez.

(Ricardo Roth)

WONDER WOMAN
Mon nom est Wonder oman. J´ai 22 ans. J´ai bleu yeux. J´ai un nez, J´ai une rouge bouche. J´ai deux oreilles. J´ai deux jambes, deux pieds, deux mains. J´ai cinq fils. J´ai une mère. Son nom est Xena.

No hay comentarios:

Publicar un comentario